Voyage promotions
Publié le - 752 aff. -

Se louer une maison à Las Terrenas

Las Terrenas est une ville côtière qui se trouve au nord de la République Dominicaine. Elle est située sur la péninsule de Samana, qui se trouve dans la province du même nom. Jadis simple village de pêcheurs, ce village s’est développé grâce au tourisme et le nouvel aéroport proche a fini de le transformer en magnifique ville touristique. Vous pouvez passer des bons moments sur ses plages de sable, vous pouvez également aller à Samana pour découvrir les baleines à bosse pendant la saison de reproduction, en logeant dans des hôtels de luxe. Les principales activités de cette ville sont le tourisme, le commerce et la pêche. Coson zone se trouve à moins de 4 km du centre de Las Terrenas. C’est le nouveau centre névralgique de l’immobilier dans cette ville avec 5 grands projets achevés. Vous y trouverez Playa Bonita Bay, les résidences Samana Sublime et Small Luxury Hôtel. Colina Al Mar et Coson Hill sont les deux sites immobiliers qui attirent tous ceux qui sont à la recherche d’une résidence à louer ou à acheter dans cette ville.

Les maisons à louer pour résider à Las Terrenas

Lorsque vous voulez passer des vacances ou un séjour prolongé à Las Terrenas, vous devez trouver un logement à proximité du centre de la ville. Vous pouvez même trouver un hébergement à louer proche des endroits que vous voulez découvrir pendant votre séjour ou des activités que vous souhaitez pratiquer. Des maisons proches du parc national de Samana et de la plage sont à louer ou à vendre. Des maisons équipées avec piscine et des maisons avec des chambres décorées entourées d’une végétation luxuriante composée de palmiers exotiques, de cocotiers et de fleurs sont proposées en location. Vous pourrez louer une belle villa confortable, dans un cadre dont l’air embaume des senteurs des fleurs tropicales ou une villa qui se trouve au bord de la mer. Où trouver une maison à louer à Las Terrenas ?

Trouver une maison à louer pour vivre à Las Terrenas

Pour trouver une maison à louer pour un séjour en République Dominicaine, vous devez vous connecter sur le site Internet de location maison las terrenas. Vous trouverez des maisons à louer, des maisons à vendre à Saint-Domingue et à Las Terrenas. Vous aurez des informations sur toutes les activités que vous pratiquez dans cette région, telles que la pêche, la plongée sous-marine et la voile. Vous pourrez également vous renseigner sur les restaurants qui se trouvent à proximité de la maison que vous souhaitez louer.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Spécial Célibataire"

  1. 24 Mars 2017Voyage pas cher de dernière minute pour Argelès-sur-Mer818 aff.
  2. 13 Juil. 2016Un spa 3 places pour plus de convivialité569 aff.